Cette grande société secrète appelée par vous Rose-Croix, tente une infiltration à même votre pays sur des bases d'énergies. Ces gens tentent de faire croire que toute personne peut accéder au Temple par une série de méditations, concentrations et exercices simples, laissant même prétendre à l'immortalité.
Ces gens sont dans l'erreur car le mouvement Rose-Croix tel que vous le connaissez est un amalgame total d'une ancienne société appelée Réo-Croix ou les Chevaliers de la Croix ayant eu son départ en l'an 974 de votre ère.
Ces gens servaient de chevaliers pour l'Église comme les zouaves actuellement ou comme une milice secrète agissant pour le compte des gouvernements. Ils avaient un certain code et grâce aux écrits cachés de la religion catholique situé à Rome, certains évêques avaient cru déceler ou découvrir dans certains écrits des rituels magiques servant à invoquer certains esprits, à conjurer, à exorciser et ainsi de suite. A partir de ces données, ils ont institué un mouvement copiant un peu les évangiles et faisant croire aux disciples qu'ils devaient s'immoler sur la croix comme Jésus. Mais la croix étant symbolique et n'ayant pas existé dans la forme qu'elle a actuellement, devenait le symbole de la volonté de l'homme de dominer la matière. Mais l'homme, ayant oublié que la matière telle qu'il la conçoit est la mère de son corps physique pour lequel il doit la remercier, ne peut la combattre sans se combattre lui-même.
Ces sociétés seront découvertes en temps et lieu grâce à des procédés d'auto identification.
Haut de page • Page précédente • Accueil
Tous
droits de reproduction, d'adaptation et de traduction
réservés pour tous Pays.
Ce document existe sous forme papier. Numéro ISBN:
2-9808125-0-1